Re: Frescobaldi

From: bameylan
Subject: Re: Frescobaldi
Date: Sat, 21 Jan 2012 06:17:18 -0800 (PST)

legoss wrote

> touche F11 ou affichage/afficher les numéros de lignes

Non, justement... la version 2 de Fresco a abandonné ce raccourci... il
[F11] correspond maintenant à "Plein écran"...
Je crois que pour l'instant il n'y a plus d'affichage du numéros des lignes,
ce qui est un demi-mal: lorsqu'une erreur est constatée, la/les ligne(s) se
colore(nt) en rouge. Mais ce numéro manque à mon avis... peut-être pour la
prochaine version...?

Bernard