Re: Re: LilyPond et Finale, la question qui tue

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: LilyPond et Finale, la question qui tue
Date: Wed, 18 Jan 2012 17:05:48 +0100

== En réponse au message du 18-01-2012, 16:32:25 ==

>bameylan wrote

>Ouuups, c'est bien moi qui ai mal lu...
>
>Mes excuses...
>J-c

À tout hasard ... j'ai souvenance qu'on a discuté un jour sur ce forum de la
possibilité de convertir les fichiers PDF en XML.
Le logiciel PDFtoMusic fait cela, mais à 200 €, et sans avoir la possibilité de
le tester avant l'achat.

Il faut, je suppose, un fichier PDF natif, c'est à dire comprenant des objets
séparés, pas un PDF obtenu par un scan.
Donc LilyPond devrait faire l'affaire.

Plus de renseignements en http://pdftomusic-pro.myriad-software.qarchive.org/

Jean-François