Re: problème avec les paroles

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème avec les paroles
Date: Tue, 27 Dec 2011 23:47:49 +0100

2011/12/27 aym49 <address@hidden>:
> Bonsoir,
> Je copie la partition d'une chanson bien connue de John Lenon, mais je me
> retrouve confronté à un problème avec les paroles.
> Il y a deux strophes superposées que j'ai réussi à saisir avec la structure
> suivante:
>
> \lyricmode {
> %paroles
> <<
> { % paroles 1 }
> \new Lyrics {
> % paroles 2 }
>>>
> % paroles
> }

> [...]

Pensez à joindre un exemple de code minimal correspondant à la structure
en question : ici une portée de chant, paroles et une double portée de
piano.

Nommer les contextes et utiliser "alignBelowContext".

%%%%

\version "2.15.22"

\score {
  <<
    \new Staff = "chant" {
      \new Voice = "melody" {
        \relative c' {
          c4 c c c |
          c1
    \new Lyrics = "stropheI" \lyricsto "melody" \lyricmode {
      bla bla
      <<
        {
          bla bla