Re: swing et sortie midi

From: JeanPi
Subject: Re: swing et sortie midi
Date: Sun, 18 Dec 2011 02:57:41 -0800 (PST)

Bonjour,

Content que mes recherches servent à d'autres,
Depuis le temps que cherche a faire "swinguer" mes sorties midi, je vois le
bout du tunnel.

> http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=687
> ca parait être ce que je cherche :).

reponds parfaitement à mes attentes

Il faut se méfier cependant des /accaciatura et autres ornements qui
semblent désynchroniser la fonction \swingIt . J'ai réussi a recaler le
swing en utilisant un silence invisible pour faire un temps complet pour
l'ornement.
utiliser \acciaccatura{s8 b}c4 à la place de \acciaccatura b8 c4 par
exemple. Je n'ai pas testé dans des formes trop complexes.
Attention aussi pour les musiques parallèles.

A par ce petit bémol tout est parfait : les accords, silences , pointées,
passent à la moulinette sans problème apparent.

@+

-----
Lily Pond et le Jazz