largeur des croches

From: douwen elo
Subject: largeur des croches
Date: Thu, 15 Dec 2011 20:18:17 +0100

salut à tous

j'ai fait une ligne avce des mesures ne contenant que des croches
la ligne suivante (séparée par un \newStaff je ne connais pas dautre moyen pour
forcer le passage à la ligne) ne contient que des croches pointées-double

le résultat est que la largeur de la première ligne est inférieure à celle de
la ligne suivante
en effe,t les points génèrenet plus d'écartement

question : comment forcer les croches à avoir la même largeur que ls croches
pointées-double ?

Sacha