Re: Fichiers temporaires linux

From: flup
Subject: Re: Fichiers temporaires linux
Date: Fri, 16 Dec 2011 01:08:02 -0800 (PST)

Bonjour,

La première chose à faire serait, à mon sens, de passer à la dernière
version stable, 2.14.2. Malheureusement, elle ne se trouve pas toujours sur
les dépôts Linux, il vaut mieux télécharger l'installeur depuis le site de
lilypond.

Avec la version 2.14, pas besoin de "backend" ou autre la simple commande :

lilypond monfichier.ly

produira un pdf et rien d'autre.

J'avoue que j'ignore comment fonctionnent les dépôts Linux (étant sur une
autre plateforme), mais je suis étonné que la version 2.12 y soit encore
proposée alors que la 2.14 est sortie il y a de longs mois (juin).

Philippe