Re: Alignement horizontal des nuances en début de mesure

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Alignement horizontal des nuances en début de mesure
Date: Thu, 15 Dec 2011 14:08:28 -0800 (PST)

Xavier Scheuer wrote

> [...] Graham-le-grognon [...] te réponde [...] que [...] tu pourrais
> toi-même contribuer, selon tes moyens, au développement de LilyPond.

J'ai déjà du mal à comprendre SCHEME, je n'ai toujours pas compris pourquoi
il y a PYTHON avec LilyPond (LilyPond, c'est écris en scheme ou en python ?
Ah, les deux ?... et avec quoi d'autre encore... ?)
Alors aider à développer... Mais quand je serai à la retraite, volontiers je
m'y mettrai ! mais doucement, c'est encore dans longtemps... et ici, en
Italie, c'est bientôt dans /encore plus/ longtemps ;o))

Pour le moment mon aide consiste à répondre humblement aux rares questions
auxquelles je sais répondre, quand, par grand hasard, personne d'autre n'a
encore eu le temps de répondre !  ;o))

Xavier Scheuer wrote

> Tu peux également proposer un "bounty" ([...] proportionnel à ton désir de
> voir ce problème résolu).  ;-)
>
> Mike [...] ce serait abuser de lui suggérer de s'occuper de celui-ci
> également

Bah, ce n'est pas vraiment boquant, et mon désir est faible... et laissons
Mike s'occuper de choses plus importantes que cela... Je me suis fait deux
petites variables pour ces (rares) cas (\NUANCEd pour pousser d'un cran vers
la droite les pp mf et ff, et \NUANCEdd pour 2 crans sur les ppp &
autres...)

Merci,
Jean-Christophe