Règle de ligature avec des triolets

From: Philhar
Subject: Règle de ligature avec des triolets
Date: Wed, 7 Dec 2011 10:30:07 -0800 (PST)

Bonjour,

Dans une mesure à 2/4, battue à la croche, je voudrais grouper les notes
comme sur la partition d'origine. J'ai bien réussi à grouper les croches,
doubles ou triples comme désiré avec les commandes beatStructure /
beamExceptions, mais je n'y arrive pas pour les triolets de doubles-croches
groupés par 3.

J'ai regardé dans le fichier scm/time-signature-settings.scm pour essayer de
comprendre, mais l'évocation des tuplets y est très succincte.
Quelques explications sur le paramétrage de ces commandes seraient les
bienvenues.

Cordialement,
Michel