Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure

From: address@hidden
Subject: Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure
Date: Mon, 5 Dec 2011 10:25:11 +0100

Le Dec 5, 2011 à 10:08 AM, Denis Bitouzé a écrit :

> Ah ben, dans le genre, j'ai émis ici :
>
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2011-11/msg00173.html

Faisable mais très très difficile.  La création des \markup est instantanée -
il est quasiment impossible de changer leurs entrailles une fois créés.  En
revanche, tu peux toujours faire:

#(define ut? #t)

#(define-markup-command (ut-tag layout props avec sans)
  (markup? markup?)
  (interpret-markup layout props (if ut? avec sans)))

\markup { \ut-tag foo bar }

Si tu change ut? de #t à #f à la tête de l'exemple, tu auras "bar" à la sortie.

> et là :
>
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2011-12/msg00007.html

C'est une bonne idée mais c'est un peu trop difficile pour moi.  Tu peux
envoyer un résumé de cette discussion à la liste bug - il y a deux ou trois
développeurs qui ont les compétences nécessaires pour s'en occuper.

Cordialement,
~Mike