Re: repeat volta et alternative

From: Jean Gautier
Subject: Re: repeat volta et alternative
Date: Fri, 25 Nov 2011 15:54:29 +0100

Bonjour,
J'ai un peu tardé à répondre,(la nuit porte conseil) puis j'ai tout contrôlé.
Tous les deux, vous m'avez bien conseillé.
Effectivement, j'avais un \break mal placé; puis une erreur de hauteur de note que je ne voyais pas.!
Il en faut pas plus.
J'ai tout corrigé, et j'ai terminé de recopier le brouillon.
Et oui, c'était un brouillon manuscrit que je devais copier. Voilà la cause de ces erreurs, plus les miennes.
Encore merci à tous les deux.
Cordialement.
jean

----- Original Message ----- From: "Jean-Jacques Gerbaud" <address@hidden>