Re: Spacings avec Lyrics

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Spacings avec Lyrics
Date: Sun, 20 Nov 2011 10:34:12 -0800 (PST)

Eluze wrote:

>     \context {
>       \Lyrics
>       \override VerticalAxisGroup #'nonstaff-relatedstaff-spacing =
> #'((padding . 5.5))
>   }

Bonsoir Eluze,

Le paramètre nonstaff-relatedstaff-spacing semble effectivement mieux
fonctionner en \context qu'en \paper.

Mais ce que je recherche est faire fonctionner system-markup-spacing /ou
équivalent/, qui ne donne rien... Je viens de m'apercevoir qu'il n'existe
pas !...
Je viens en revanche de trouver ceux-ci :
    score-markup-spacing => c'est exactement ce que je cherchais !
et  score-system-spacing (=> je ne suis pas arrivé à le faire
fonctionner...)

Les autres, que tu m'avais indiqués (...nonstaff...), ne sont pas des
paramètres de \paper mais s'utilisent à l'intérieur d'un contexte.

Merci encore,
Jean-Christophe