export pdf

From: douwen elo
Subject: export pdf
Date: Sat, 19 Nov 2011 04:10:54 +0100

salut à tous
j'ai besoin d'exporter non pas des pages A4 de musique, mais des petites
séquences, quelques mesures
je peux exporter le document en pdf puis sélectionner les parties que je veux
avec les outils pdf basiques de mac os X.
mais au final je n'aurai pas quelque chose d'uniforme; en effet, à l'œil nu,
pas facile de sélectionner des morceaux de la même hauteur; la marge au dessus
et au dessous des portées ne sera pas exactement au pixel près la même d'une
image à l'autre (j'ai besoin que mes exports soient de la même hauteur, peu
importe la largeur)
existe-t-il un moyen dans lilypond d'exporter une mesure (+lyrics dessous) avec
des cotes précises ?
Sacha