Re: .pdf en .ly

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: .pdf en .ly
Date: Fri, 18 Nov 2011 05:39:45 -0800 (PST)

Pierre Perol-Schneider wrote:

> [...]
Hmmm... J'avoue effectivement posséder une version complète de Finale
offerte (par... Finale, je crois) à un professionnel... une espèce de pub,
quoi... Je l'ai rarement utilisée : juste une fois pour tester l'OCR. (et je
ne sais donc pas combien elle peut couter... :o)

Mais je compte bien tester ce nv logiciel Audiveris dont je n'avais pas
encore entendu parler...

Ciao,
Jean-Christophe