Re: jedit et fichiers à inclure dans un score erreurs de sauvegarde

From: Daniel Bernair
Subject: Re: jedit et fichiers à inclure dans un score erreurs de sauvegarde
Date: Wed, 16 Nov 2011 12:33:33 +0100

Merci à Gilles et Jean-Charles pour votre réponse. Excuses pour cet email si tardif, j'étais en panne d'internet, c'est réparé depuis ce 16 novembre. Pour revenir à Jedit, je vais essayer avec un nom plus court comme suggéré. Je me demande si le problème ne viens pas aussi du fait que je ne compile jamais le fichier xxx vk.ly car cela donnerait une tonne d'erreur. En attendant votre réponse, j'ai changé ma méthode : j'encode directement une portée (par exemple soprano) voix et notes dans le fichier xxx soprano.ly, je compile régulièrement en contrôlant le pdf et le midi, quand c'est correct, je fais un copier-coller dans le fichier xxx soprano vk.ly, puis je rend effective l'instruction \include "xxx soprano vk.ly", détruit les instructions voix et notes dans le fichier xxx soprano.ly, le recompile pour contrôle et cela marche. Je fais pareil pour toutes les voix. Quand tout marche je crée un fichier xxx dir.ly ou j'inclus tous les fichiers de type xxx soprano vk.ly, je compile et j'obtiens le pdf et midi directrice.
Je vous tiendrai au courant de mes nouveaux essai suivant vos suggestions.
Merci et amicalement.
Daniel Bernair

----- Original Message ----- From: "Gilles" <address@hidden>