Re: Juxtaposer 2 métriques

From: bameylan
Subject: Re: Juxtaposer 2 métriques
Date: Mon, 14 Nov 2011 11:36:03 -0800 (PST)

Xavier, je ne sais pas si j'ai tout faux, mais j'ai appliqué ta solution en
supprimant toute référence aux nolets... tout faux pour moi, il faut garder
le rythme en \time 2/3 sans cela, on ne peut caler que 6 croches dans le 9/8
«de façade» (on reste bien basiquement en 3/4, n'est-ce pas?). De plus
toutes les abréviations des triolets (d4.:8 d2.:8) se comportent comme des
notes normales, d2.:8 a la valeur de 4 croches au lieu de 6.

Mais ta solution a effectivement le mérite de pouvoir générer les ligatures
«naturelles» pour les groupes de 3 croches. Merci!

Bernard