Polyphony et mergeDifferentlyHeaded

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Polyphony et mergeDifferentlyHeaded
Date: Tue, 8 Nov 2011 17:31:19 +0100

Chers Lilypondeureux et -reuses,

La première image jointe représente le résultat que je souhaiterai obtenir (cf. Capture-1.png).
Je commence donc à entrer le code  :

<<
\time 2/4
{
e''4 c''
  } \\ {
\stemUp
c'16 g' e' g'
\stemDown
e' g' e' g'
  } \\ {
\stemDown
c'2
  }

et, curieusement, LilyPond 2.15.16 et 2.14.2 (j'ai essayé les deux) me font disparaître la blanche (cf. Capture-2.png).
J'ajoute le \shiftOn sur la voix Alto et la blanche réapparaît non fusionnée ( cf. Capture-3.png).
Enfin, j'essaie l'ajout du \mergeDifferentlyHeadedOn, à plusieurs niveaux sans aucun effet de fusion.

Je ne comprends plus la syntaxe du \mergeDifferentlyHeadedOn ni pourquoi, par défaut, la blanche se positionne sous noire (enfin, la double-croche).
Où est mon erreur ?

Par avance merci,
Pierre