Re: Liste de mots clés LilyPond

From: Eluze
Subject: Re: Liste de mots clés LilyPond
Date: Sat, 5 Nov 2011 09:04:36 -0700 (PDT)

Jean-Christophe D wrote:

> Envisageant d'essayer d'utiliser Notepad++ plutôt que jEdit, je me suis
> "amusé", pour commencer, à vérifier les listes mots clés disponibles.

j'ai longtemps utilisé NP++ - maintenant j'y suis à PSPad.

> [...]
> certain...) de mots clés sont absents de l'indice final du MANUAL (E.).
> Parmi ceux-ci figurent les noms des notes, ce que l'on peut comprendre,
> mais il en reste tout de même un nombre élevé.
> A contrario, bien des mots clés sont absent du fichier .vim, généré par le
> "fameux" /lilypond-words.py/, que je ne trouve pas dans ma distribution
> (c'est peut-être normal ? même en le récupérant sur internet il ne tourne
> pas, car dans la distrib n'existent pas les fichiers .cc et .hh
> nécessaires...)
> Dans le fichier .el quelques mots clés inexistants (désuets ?).

en effet, je n'ai jamais compris comment ces 3 fichiers cont conçus - à mon
avis pas très fiables.

> Si cela peut intéresser les grands techniciens parmi vous, je vous joins
> les comparaisons.
> Je vous passe également la version intégrale consolidée des mots clés,
> toujours si cela peut intéresser quelqu'un...

merci - j'avais aussi essayé d'extraire toutes ces commandes, grobs etc. en
partant des documents pdf, html ou -.scm/-.ly. aucune de ces sources n'est
complète.

je trouve que les indices (E et F) sont de plus en plus complets - ça donne
de l'espoir!

malheureusement les grobs n'y figurent pas.

comment fais-tu pour organiser tous ces
mots/commandes/expressions/notes/grobs/propriétés/etc  qui proviennent de
beaucoup de catégories dans seulement 4 classes que NP++ prévoit?

Eluze