Re: Remplacer une -longue- incantation

From: bameylan
Subject: Re: Remplacer une -longue- incantation
Date: Wed, 2 Nov 2011 01:33:45 -0700 (PDT)

C'est peut-être «rigide» (je n'en sais fichtre rien... je recopie le
terme...) mais très efficace, merci! J'ai cherché à introduire un

\once \override NoteColumn #'Y-offset = #1.2

pour pouvoir hausser le signe, de façon à le positionner lorsque nécessaire
toujours entre deux lignes de la portée (sinon il se confond facilement avec
la ligne). Le problème est que cette commande influe aussi sur la note qui
suit. Comment limiter son effet au seul signe précédant la note?

Bernard