Ornementation baroque

From: Gildas
Subject: Ornementation baroque
Date: Sat, 15 Oct 2011 03:30:53 -0700 (PDT)

Bonjour à tous

Hotteterre utilise fréquemment dans ses pièces des "doubles cadences
coupées" dont il donne la signification (
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6895268/double_cadence_coup%C3%A9e.jpg
double_cadence_coup%C3%A9e.jpg )
Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont on peut coder cela ?
Pour le + ok, mais c'est pour le signe d'à coté : j'ai pensé à un \turn dont
on masquerait la partie gauche mais je ne sais pas si c'est faisable ni
comment et peut-être existe-il une meilleure solution.
Merci de vos lumières.

Gildas

(LilyPond 2.15.13, Ubuntu 11.10)