Re: Clavier virtuel pour sai sies de caractères étrangers

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Clavier virtuel pour sai sies de caractères étrangers
Date: Sat, 8 Oct 2011 09:08:20 -0700 (PDT)

Ciao,

Voici la page html en zip. Les références sont à l'intérieur des fichiers.

Mon intention n'était pas de réinventer l'eau froide, mais d'avoir sur mes
postes de travail un petit module indépendant tournant même sans connexion
internet ouverte.
J'ai pris la base sur thefreedictionary.com

Bonne fin de journée !
Jean-Christophe

(Quant à moi, je vais passer le reste de la soirée à regarder tous les liens
donnés par legoss!...)
;-))
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6872733/Clavier_virtuel.zip
Clavier_virtuel.zip