Re: Frescobaldi sur mac, possible ?

From: Laurent Richard
Subject: Re: Frescobaldi sur mac, possible ?
Date: Sat, 1 Oct 2011 22:45:07 +0200

Salut,

Je suis tout particulièrement le développement de Frescobaldi pour Mac.
Apparemment, la prochaine version de Frescobaldi (2.0) va être compatible
Windows, Mac, mais elle en est au stade d'alpha et en Git, et franchement je me
suis pas lancé dans l'installation de Fresco pour Mac, beaucoup trop compliqué
pour l'instant, j'attends d'avoir une version installable beaucoup plus "User
Friendly"!

-----

Laurent .