Re: deux têtes sur la même hampe

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: deux têtes sur la même hampe
Date: Sat, 24 Sep 2011 10:59:47 +0200

2011/9/24 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> Allez, je renonce... Comment fait-on l'exemple en image ?
>
> Voici la mesure :
> << { \voiceOne sol'4.( fad8 } \new Voice { \voiceTwo dod4 re } \new Voice {
> \voiceThree la2 } >> \oneVoice <la mi'>2)
>
> Le problème pourrait se résoudre en faisant un accord de deux notes
> différentes... ce qui est impossible de par la syntaxe même des accords.
>
> Je ne souhaiterais pas avoir à déplacer manuellement la position du "la2"...
> (sinon je pourrais stopper le graveur de hampes, puis déplacer la note, puis
> réactiver le graveur tout cela pour une note, il doit y avoir plus
> [...]

Pourquoi as-tu mis le la2 en \voiceThree ?
Pour rappel : \voiceThree = hampes (et autres) vers le haut + décalage
vers la droite des notes ( \voiceOne et \voiceTwo ne sont pas décalés
\voiceThree et \voiceFour le sont).

Je l'aurais mis en \voiceTwo.  Il y a un avertissement parce que les
hampes se chevauchent mais le résultat est bon.

%%%% Snippet

\version "2.14.2"

\language "italiano"

\new Staff {