Modifier le type de barres de mesures par défaut

From: Jean-Christophe D
Subject: Modifier le type de barres de mesures par défaut
Date: Sat, 17 Sep 2011 01:40:10 -0700 (PDT)

Encore moi...

Je voudrais avoir de petites barres de mesure, du genre \divisioMaior, dans
toute une partition.
Au moins par Staff, voire Voice...

Je n'ai pas réussi à implémenter ceci, dont je pensais qu'au moins l'une des
deux commandes allait allonger/diminuer la hauteur des barres:
\override BarLine #'bar-extent = #'(-2 . 2)
\override BarLine #'X-extent = #'(-2 . 2)

Est-il envisageable d'implémenter cela dans whichBar, par exemple:
\set Staff.whichBar = "divisio-maior"

Ou bien en override -- j'ai trouvé cela dans la doc mais pas d'override sur
les barres de mesures... help ?
\once \override BreathingSign #'stencil = #ly:breathing-sign::divisio-maior

Merci,
Jean-Christophe