Re: Voix supplémentaire pour les sauts

From: Eluze
Subject: Re: Voix supplémentaire pour les sauts
Date: Mon, 22 Aug 2011 09:55:36 -0700 (PDT)

bameylan wrote:

> Alors chez moi cela espace beaucoup les 2 portées du système, trop en
> fait: les paroles sont accolées à celle du haut et s'ensuit un espace
> entre ces paroles et la portée clé de fa assez peu esthétique...

à chacun son goût! je voulais juste montrer qu'on pouvait varier les espaces
- faudrait utiliser 9 au lieu de 19 (à expérimenter!)

pour les paroles entre les deux staff il faudra trouver les valeurs
appropriées pour le VerticalAxisGroup et le nonstaff-relatedstaff-spacing
(ou qc de semblable)

> Question de béotien: il n'existe pas de moyen de dire:
>
> system5-system6-spacing = #'(  %notez la numérotation des systèmes
>     (padding . 2)
>     (basic-distance . 19)
>     (minimum-distance . 19)
>     (stretchability . 2))
>
> ?

jamais vu - ça viendra peut-être un jour!

Eluze