Erreur aléatoire : already have slur

From: Seventies
Subject: Erreur aléatoire : already have slur
Date: Sun, 7 Aug 2011 13:36:46 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Alors là, voici deux jours que je tourne autour d'un problème qui me paraît
surréaliste, et assez aléatoire :

La compilation me sort des centaines de messages "warning: already have
slur" et "warning: cannot end slur"

Ce message apparaît en début de fichier, quand aucune liaison n'est encore
ouverte, et les deux messages vont par paire. Parfois il apparaît en milieu
de fichier, quand d'autres liaisons ont déjà eu lieu (et sont correctement
fermées.

Plus étonnant encore : dans un cas précis où un fichier est inclus, pas de
message, mais si je réécris le fichier en remplacement de l "\include", les
messages apparaissent.

Détail important (ouf) : ces messages n'ont aucune influence sur le PDF de
sortie, les liaisons correctes sont toutes au bon endroit.

J'utilisais la version 2.14.1, je suis passé à la 2.14.2, même résultat.

Comme mon projet compte plus de 200 fichiers, il est difficile de fournir un
exemple minimum - et surtout de détecter toute relation entre les
modifications et les résultats.

Par exemple, dans le code suivant, après 200 lignes de code :

  e4 c2 ( \> a4 \! )
  gis!2 \p
  e4 \< ( gis ) \!

La première liaison se déroule correctement, mais la seconde, et toutes
celles qui suivent, génèrent la paire d'avertissement. Si je supprime les
instructions entre les deux liaisons, tout se passe à l'identique.

Je ne sais plus dans quelle direction chercher. Toute aide est la bienvenue.

D'avance, merci,

Jean-François