Re: Qu'est ce qui est mauvais dans mon code ?

From: Pascal Legris
Subject: Re: Qu'est ce qui est mauvais dans mon code ?
Date: Fri, 29 Jul 2011 13:09:25 +0200

En fait sur Intel, il y a un émulateur PPC (Rosetta) et si la version PPC fonctionne plus lentement, cela reste acceptable.
jEdit ne devrait pas planter ne permanence. Il faut chercher du côté de la machine virtuelle Java où comme cela s'est passé chez un de mes collègues du côté des fichiers ouverts dans jEdit. jEdit réouvre à chaque lancement les fichiers qui n'ont pas été explicitement fermés et certains fichiers binaires ont parfois l'habitude de faire planter jEdit. Les fichiers lilypond ne posent normalement pas de problèmes.
Pour remettre un peu d'ordre dans jEdit, il faut effacer le dossier invisible .jedit qui se trouve dans ton dossier utilisateur (pour voir les fichier invisibles, utiliser le Terminal ou mieux le widget "Hidden Files"). Ce dossier sera reconstruit au prochain lancement de jEdit.

Cordialement,
Pascal