Re: Champagne !

From: Dim
Subject: Re: Champagne !
Date: Tue, 26 Jul 2011 02:13:23 -0700 (PDT)

Salut,

je suis en galère, je ne comprend pas, alors que sur mon portable la MAJ
s'est déroulée nickel comme c'est expliqué dans ce post, sur mon fixe
l'install se fait systématiquement dans mon home et non dans /usr/local, du
coup jEdit ne le trouve pas, lilypond --version ne donne rien,

si quelqu'un peut me dépanner,
merci

Dim