Re: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1

From: Eluze
Subject: Re: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1
Date: Thu, 21 Jul 2011 13:24:59 -0700 (PDT)

Jean-Christophe D wrote:

> Je ne vais pas ajouter le contexte StaffGroup pour ne pas alourdir ma
> partition, et comme de toute façon il faut redéfinir des noms pour chaque
> ligne de lyrics, je ne réutilises pas les noms (mais avance en séquence)
> l1 l2 pui l3 l4...

oui, tes noms sont clairs et pas confondable; c'est pour le cas où quelqu'un
voudrait inclure des éléments préfabriqués qui pourraient utiliser les mêmes
noms.

> Mais cette dernière solution me plait mieux que la précédente, qui restait
> quelque peu confuse à mon esprit. C'était simple en v2.12, cela doit
> rester simple en v2.14 meme si cela a changé (et c'est le cas, meme si
> l'on ne sait pas pourquoi...)

à moi aussi, les 2 premières étant des essays de sauver ce qu'il y avait à
sauver! j'ai moi-même appris beaucoup avec ce problème.

j'ai envoyé le modèle de ce que je t'ai proposé à la liste anglophone -
peut-être ce sera incorporé dans la documentation.

> Le chant-exemple est ok, je teste ce soir sur le nouveau, mais y a pas de
> raison, cela devrait marcher, cette fois !

il'y toujours des chances d'être surpris…!

bonne continuation!
Eluze