OSX Lion , attention....

From: Christophe Pochon
Subject: OSX Lion , attention....
Date: Thu, 21 Jul 2011 15:07:54 +0200

Bonjour,

Hier, je me suis précipité sur la mise à jour de OSX, la version 10.7.0, baptisée Lion.
Sauf que la version 2.14.1 de Lilypond ne fonctionne plus..... Heureusement, mon ordinateur principal est sous Ubuntu, je vais donc continuer à pouvoir faire mes partitions tranquillement.
Mais si certains d'entre vous ne travaille que sur MacIntosh, attendez peut-être un peu avant de faire la mise à jour du système.

À moins qu'il y ait déjà une solution ?

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com