Re: nouvelle saisie de doigtés

From: Jean-Baptiste Gailliez
Subject: Re: nouvelle saisie de doigtés
Date: Thu, 14 Jul 2011 09:54:45 -0700 (PDT)

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide !

C'est exact, j'ai été un peu vite pour rédiger cette partie du message,
et la syntaxe est à peaufiner. Je ne suis pas très versé dans les forums
(mon adhésion à Lilypond French Users et une première), mais cela fait
plusieurs fois que je reviens sur ce site pour chercher des réponses à
mon besoin : accélérer la saisie des doigtés, mais aussi pouvoir
représenter des doigtés pour clavier aussi élaborés que ceux des
éditions Lemmens, Bornemann (doigtés par Marcel Dupré), etc..

Donc, je vous disais que je découvre le langage Scheme et que je peine à
écrire la fonction magique qui permettrait de saisir des doigtés aussi
élaborés que :
 ^
3 4
ou :
~3
ou :
3~
ou :
3_
etc..

Existe-t-il un fil de discussion sur le forum ?
Connaissez-vous quelqu'un capable de m'aider dans ce sens ?

SVP et merci d'avance,
Jean-Baptiste Gailliez