rencontre du 4ème type

From: Éditions IN NOMINE
Subject: rencontre du 4ème type
Date: Mon, 11 Jul 2011 11:22:24 +0200

Bonjour à toute la troupe.

Je ne suis pas peu fier d'avoir rencontré notre ami Xavier Scheuer en chair et en os au SIMAW de Namur, mardi dernier : il a eu la gentillesse d'assister à mon brillantissime exposé sur l'édition musicale, mais surtout de rester une bonne partie de l'après midi pour prendre le temps de nous connaître. Et de quoi parlent deux lilypondeurs qui se rencontrent en dehors de la liste ? Je vous laisse deviner...

Une photo ne devrait pas tarder, qui lèvera le voile sur nos jolis minois... Très a gréable rencontre, donc, qui donne bien envoie d'en faire d'autres !

Merci à Xavier pour sa visite, et bonnes vacances à ceux et celles qui en prennent !

JMarc