Re: PRAINX+centuryschl-Roma ne peut s'indiquer correctement".

From: Pascal Legris
Subject: Re: PRAINX+centuryschl-Roma ne peut s'indiquer correctement".
Date: Sun, 10 Jul 2011 18:38:06 +0200

Bonjour,
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec de vielles configs PC. Chez moi, le
problème disparaît quant on supprime le "point&click" dans la compilation
lilypond .
ajouter la ligne : #(ly:set-option 'point-and-click #f)
dans jEdit, menu modifier la source->(Dés)Activer le point-and-click

Le principal intérêt de cette manip est également de diminuer la taille des
fichiers pdf. Je fais donc systématiquement cette manip juste avant la
diffusion d'une partition.

Lorsque ce n'est pas moi qui ai généré la partition et que je n'ai pas le
fichier source, je peux encore sur mon Macintosh demander l'impression du
ficher vers un fichier PDF. Ce nouveau fichier est également plus compact et
plus facilement lisible sur des PC antédiluviens.