Re: nouvelle saisie de doigtés

From: Eluze
Subject: Re: nouvelle saisie de doigtés
Date: Fri, 1 Jul 2011 08:45:31 -0700 (PDT)

Gilles THIBAULT wrote:

> Bon, ok, maintenant ça devrait marcher dans tous les cas.
> On peut donc toujours mettre tous les caractères que l'on veut à
> l'intérieur de 2 apostrophes, et si l'on veut maintenant y afficher soit
> une apostrophe ('), soit le signe pourcentage (%), il suffit de précéder
> ce caractère du caractère nul noté \0 dans une chaîne de caractère.
> Par exemple
>       \addFingering \music #"'1\0'2'"                 %%<- affiche le doigté
> 1'2
>       \addFingering \music #"'1\0%2'"                 %%<- affiche le doigté
> [...]
en effet - chic!

> Pas d'autres idées que la note 1 du snippet (
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=768 ).

là, je dois d'abord étudier le snippet extractMusic.ly plus exactement pour
comprendre.

> \new Staff \displayMusic\addFingering c' #"'1\0'2'"

\display*Lily*Music!
là je pense que c'est dû au fait que Lilypond ne permet pas de TextScript
dans un accord et donc ne connait pas de code pour cela.

merci!
Eluze

ps: ne faudrait il pas versionner les fiches fingering.ly bientôt!?