Re: \pageBreak ignoré !

From: Loïc Chahine
Subject: Re: \pageBreak ignoré !
Date: Sun, 26 Jun 2011 10:48:06 +0200

Bonjour à tous !
Je vous envoie les fichiers “manquants” (les parties). Ils complètent le "score.ly" que j’ai envoyé hier.
Voici l’architecture :
dossier/score.ly
dossier/parts/
et les fichiers de définitions, je les mets dans le répertoire ly, comme on m’a appris dans cette même mailing-list ;-) Je pense que vous pouvez les mettre simplement à la racine de dossier/, comme score.ly, vu que j’ai utilisé les chemins absolus ça ne devrait pas poser de problème ; moi des fois je veux compiler juste un mouvement (fichier n.ly, où n est un nombre, dans parts/), d’où les \include commenté au début de chaque n.ly.
Merci d’avance pour votre aide !
L.