Re: Re: Altérations accidentelles ET armure

From: contact
Subject: Re: Re: Altérations accidentelles ET armure
Date: Sat, 25 Jun 2011 08:38:54 +0000

JE dirais que la doc est aussi bien fichue que la forêt Amazonienne, mais
aussi dense... donc  idée du GPS. Je m'y retrouve bcp mieux depuis que
je l'ai lue entièrement en  notant les petits trucs qui vont me servir
prochainement. Donc relecture régulière => on s'y retrouve bcp plus
facilement. Et puis, l'essentiel de l'aide venant de la communauté, il
n'y a jamais de mal à demander son chemin !

A+
JMarc