include dans les include et dossiers

From: Céladon
Subject: include dans les include et dossiers
Date: Sat, 11 Jun 2011 15:33:44 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Je m’aperçois d’un petit problème que je rencontre maintenant que
j’entreprends des projets de plus en plus volumineux et que je veux
soigneusement structurer mes fichiers.
Si j’ai un dossier 'recueil', un dossier 'oeuvre' et un dossier 'parties',
avec des fichiers .ly correspondant aux parties dans ce second, je fais dans
le dossier 'oeuvre', par exemple dans un fichier 'cette-oeuvre.ly' des
\include "/parties/fichier.ly"
Mais si ensuite je veux, dans 'recueil', faire
\include "/oeuvres/cette-oeuvre.ly'
ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’éclairer précisément sur ces questions et sur les solutions
que je peux y trouver ?
Je sais qu’en PHP, c'est facile : quand on met, dans un fichier
'principal.php' un fichier en
include 'fichier.php';
c'est comme si tout ce qui était dans 'fichier.php' était simplement
copié-collé dans 'principal.php'. En est-il de même avec LilyPond ? Le
problème, c’est qu’il y a la compilation, et que c’est quand même bien
pratique, vu le nombre de fautes que je fais (hauteurs...) de pouvoir
compiler au fur et à mesure les différents mouvements des œuvres que je
prépare.
Merci d’avance pour votre aide !