Re: Répétition de quatre mesures

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Répétition de quatre mesures
Date: Tue, 7 Jun 2011 11:42:50 +0200

2011/6/7 Vincent Gay <address@hidden>:

> Arf, c'est peut-être le même problème que je me pose depuis des années :
> si l'on veut répéter x fois une séquence (x supérieur à 2) à l'identique
> (c.a.d. sans alternatives) il serait agréable que la formule repeat
> volta 4 { ..../.... } ajoute automatiquement quelque-chose comme "4x" au
> dessus de la barre de reprise, sans avoir à rajouter un \mark

Le problème à mon avis c'est qu'il n'existe pas de conventions de
notations pour les volta >2 (enfin je pense).
Cela dit tu peux envoyer une demande de nouvelle fonctionnalité sur
bug-lilypond (via le "signalement de bogue") :
http://lilypond.org/bug-reports.fr.html

Ou bien lancer la discussion sur la liste internationale lilypond-user
pour savoir le type de notation qui conviendrait le mieux (au-dessus ou
dessous la barre de reprise, un "x" plutôt qu'autre chose pour ne pas
avoir une solution dépendant de la langue, etc.).