Re: \include "" incompatible avec \variable ?

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: \include "" incompatible avec \variable ?
Date: Fri, 3 Jun 2011 18:21:28 +0200

Le 3 juin 2011 à 18:14, Valentin Villenave a écrit :

> Et en trichant avec du Scheme?
>
> myvar = {}
>
> \score {
>  #(define myvar #{ c''2 b'' #})
>  \new Staff \myvar
> }
>
> C'est crade et ça produit un warning, mais ça marche.

Pour ma part, quand j'ai besoin en cours d'une pièce de positionner une
variable temporaire par exemple pour répéter un motif (dans un rondeau
par exemple), j'utilise la fontion suivante :

setMusic =
#(define-music-function (parser location sym music) (symbol? ly:music?)
    (ly:parser-define! parser sym music)
    (make-music 'Music 'void #t))

Nicolas