Re: \include et tagline

From: legoss
Subject: Re: \include et tagline
Date: Thu, 2 Jun 2011 02:57:00 -0700 (PDT)

J'ai fait toutes les manip indiquées.
J'obtiens effectivement la tagline en fin de recueil. Mais ce n'est pas ce
que je cherche...
Voici donc quelques précisions utiles :

1 - ce recueil sera constitué d'œuvres dont les auteurs et compositeurs
seront différents
2 - les licences utilisées ne seront pas forcément identiques pour tous,
donc à préciser pour chaque
partition
3 - je tiens à ce que celles-ci figurent systématiquement au bas de chaque
page.
Tiens... et pourquoi pas en haut, au-dessus du titre ?...  ça pourrait
m'éviter l'utilisation de taglines...