Re: Centrer notes de différentes tailles dans un accord

From: Sébastien
Subject: Re: Centrer notes de différentes tailles dans un accord
Date: Fri, 20 May 2011 08:54:43 -0700 (PDT)

> Hélas non.
> Un bug avec la même origine a été reporté il y a peu :
> http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1653&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Stars%20Owner%20Patch%20Summary

Merci pour l'info :)

En parcourant le bugtracker j'ai vu qu'on pouvait mettre autre chose que des
-1/0/1/CENTER/LEFT/RIGHT à X-offset, j'ai essayé ceci :

\score {
    <
        \tweak #'X-offset #0.38
        \tweak #'font-size #-4
        la'

        do''

    >1
}

Et ça me donne une petite ronde alignée au centre de la plus grosse :

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6386609/AccordAlign%C3%A9.jpg

Cela pourra me dépanner le temps de la correction.
A+