Re: Fontes des titres

From: bameylan
Subject: Re: Fontes des titres
Date: Tue, 17 May 2011 08:54:00 -0700 (PDT)

Alors tout d'abord un grand merci à tous: problème résolu!
@ Eluze: effectivement ça marche... je pense que j'ai dû jusque là faire qqs
fôtes de frappe et Lily me renvoyait à mon manuel... J'ai tenté, avec
\fontname, un parallèle avec \fontsize... mais bon, comme tu le dis
justement: yenapas!

@ Martial: les 2 syntaxes marchent chez moi (pour le corps de la fonte):

\fontsize #5
\override #'(font-size . 5) (proposé par Gilles, plus haut)

sauf que la valeur 5 n'a pas le même résultat dans les 2 cas de figure: le
\fontsize #5 équivaut à peu près à font-size . 9

Encore merci pour vos contributions.

Bernard