Tablatures et couleurs

From: Christophe Pochon
Subject: Tablatures et couleurs
Date: Thu, 12 May 2011 20:26:11 +0200

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment mettre certains chiffres en couleurs dans une tablature ? Je suis en train de faire des pages d'exercices sur gammes et arpèges à la guitare, et j'aimerais mettre en évidence certaines notes.... J'ai essayé diverses techniques trouvées dans la doc pour mettre des notes en couleurs, mais ça ne semble pas fonctionner avec les tablatures...

Merci !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com