beam défectueux

From: Seventies
Subject: beam défectueux
Date: Mon, 25 Apr 2011 11:36:08 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Sous la version 2.13.60, j'obtiens une disposition bizarre des barres
superposées aux doubles croches.

Voici le code :

\version "2.13.60"
\new Voice {
        \clef bass
        \relative c
        {
                c'16 ( d c b c a e c)
                b (c b ais b e gis b)

et l'image correspondante :

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6303532/Croches3.jpg

Et je reçois le message d'erreur suivant :

Drawing systems...
programming error: No viable beam quanting found.  Using unquanted y value.
continuing, cross fingers
F:/Lilypond/Brahms sérénades/Sérénade n° 1/BrahmsSER1M6/test erreur.ly:9:27:
warning: weird stem size, check for narrow beams
                b (c b ais
                           b e gis b) |

Il s'agit ici d'un exemple minimum, mais l'insertion dans une grande
partition donne le même défaut (avec contextes \book, \bookpart, \score et
\staff).

Il est possible que la fatigue me cache une erreur de ma part, mais je ne
vois pas où.

Merci d'avance de vos conseils.