Re: Accord arpégé

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Accord arpégé
Date: Fri, 22 Apr 2011 11:28:13 +0200

Mais dans son exemple en PDF on voit clairement qu'il y a plusieurs voix. Il me semble que ma proposition est pour l'instant la seule à donner exactement le même résultat que le PDF.

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 22 avril 2011 11:10, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
2011/4/22 Damien PALLANT <address@hidden>:
> je me permets de vous solliciter car je souhaite écrire un accord arpégé
> comme celui du modèle fourni en pièce jointe. J'ai beau chercher dans la doc
> ou dans le snippet mais je ne trouve rien. Alors si l'un d'entre vous a la
> solution je suis preneur. Merci de l'attention que vous porterez à ce
> message.

Une solution possible est d'utiliser la propriété tieWaitForNote,
indiquée dans le premier "morceau choisi" de
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/writing-rhythms#ties

Cordialement,
V. Villenave.