Re : [MusicScore et LilyPond] Tête de notes et autres invisible à l'imp

From: Jany Seytor
Subject: Re : [MusicScore et LilyPond] Tête de notes et autres invisible à l'impression
Date: Tue, 12 Apr 2011 20:53:29 +0100 (BST)

Bonsoir
J'ai eu le même genre de problème, je crois qu'il y a des incompatibilités entre les polices du programme d'édition celles du programme d'impression (l'imprimante virtuelle qui produit le PDF). Quand j'imprime une partition  MuseScore avec PDFcreator, j'obtiens des têtes de notes fantaisistes, alors j'imprime avec un autre programme, en l'occurrence doPDF, et tout va bien...