Re: Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours
Date: Wed, 6 Apr 2011 18:44:49 +0200

=================================

== En réponse au message du 06-04-2011, 16:37:08 ==

>Bonjour Jean-François,
>
>Tu as des infos ?
>Ou simplement un exemple de code montrant ce mauvais fonctionnement ?

Pas évident de trouver le défaut. Je ne pense pas que ce soit vraiment un bug.

Pour mémoire, dans certains cas, deux \score qui se suivaient étaient collés
l'un à l'autre, quelque soit la valeur de score-system-spacing

En fait, il a fallu augmenter également markup-system-spacing, bien qu'il n'y
ait pas de \markup de premier niveau entre les \score.
Entre les deux \score il y avait seulement un \tempo attaché au second \score.

Mais malgré une soirée passée à ce problème, je n'ai pu trouver d'exemple
minimum. Et le cas défectueux fait presque 3000 ligne après un premier
nettoyage :-/

Voilà, rien de grave donc, et une solution élégante est trouvée.

Et vivement la version 2.14 ;-)

Jean-François