Re: Encore des problèmes avec les variables

From: address@hidden
Subject: Re: Encore des problèmes avec les variables
Date: Mon, 4 Apr 2011 12:09:51 -0400

On Apr 4, 2011, at 11:49 AM, Seventies wrote:

> Bonsoir à l'équipe,
>
> Eh oui, encore des problèmes avec les variables, qui, décidément,
> ressemblent rarement à des substitutions.
>
> Dans ce cas, j'ai un \markup (table des matières) qui revient dans chaque
> partie, du genre :
>
>   \markup { \fontsize #3 \override #'(box-padding . 1.0) \override
> #'(thickness . 4.0)
>      \override #'(baseline-skip . 2.7) \box
>      \column {
>         \fill-line { \lower #15 \couvCompositeur }
>         \ContentToc

> [...]

#(define trucs '("foo" "bar"))
#(define index 0)
#(define-markup-command (foo layout props) ()
(set! index (+ 1 index))
(interpret-markup layout props (list-ref trucs (- index 1))))

\markup { \foo }
\markup { \foo }

Comme ça, il ne faudra pas que tu changes le nom de la commande à chaque fois
que tu t'en sers.

~Mike