Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours
Date: Sat, 26 Mar 2011 21:40:55 +0100

=================================

== En réponse au message du 26-03-2011, 15:43:03 ==

>Bonjour à tous,
>
>Version courte :
>
>La version stable 2.14 approche, testez la dernière version de
>développement 2.13.55 et envoyez vos retours/bugs !
>http://lilypond.org/development.fr.html
>

>Version longue :
>
>Comme certains ont pu le remarquer, la version 2.13.54 était estampillée
>troisième "Release Candidate" de la version stable 2.14 à venir.
>Une date de sortie de cette (tant attendue) version 2.14 avait même été
>prévue (ce 27 mars 2011). Finalement des régressions ont été découvertes
> [...]

Excellente nouvelle, enfin.

De ma mpart, il reste un petit problème que je n'ai pas encore eu le temps de
retourner à l'équipe, concernant le mauvais fonctionnement de
score-system-space vis-à-vis du system-system-space.
Promis, je m'y attaque demain.

Bonne soirée, et n'oubliez pas de dormir une heure de moins ;-)

Jean-François