Re: Fwd: supression des glissando dans une tablature

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Fwd: supression des glissando dans une tablature
Date: Fri, 25 Mar 2011 13:54:29 +0100

Cher Eluze, Cher Bertrand, Chère Liste de Diffusion,

Le 24 mars 2011 17:48, Eluze <address@hidden> a écrit

[...] il s'agit toujours de trouver le contexte approprié - ici c'est le TabVoice [...]

Oui, sans doute, là est le solution ... sauf que ...
Si je jette un oeil aux propriétés de glissando ou de remove ou de stencil, etc. dans la doc, nulle trace spécifiant un contexte particulier à appliquer.
Or, dans ma partition je n'ai pas créé de Voice, je n'ai que des Staff. Donc :
- Comment puis-je deviner le contexte ?
- Ou se trouve l'explication dans la doc ?