Re: ficta bug ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: ficta bug ?
Date: Sun, 20 Mar 2011 09:53:28 +0100

2011/3/20 Marc Lanoiselée <address@hidden>:

> Bonjour,
> Quand j'indique les ligatures tout en utilisant la notation ficta
> (altérations suggérées au dessus des notes), il peut y avoir problème avec
> une mesure à 2/2.  bug ?

Yep, il semblerait.
Mais à mon avis le problème ne vient pas de musica ficta, mais plutôt du
nouveau système de résolution de collision de barres de ligature mis
en place par Mike et Han-Wen.

Félicitations, tu as gagné le droit d'envoyer un mail à
address@hidden  pour signaler le bug !  ;D

N'oublie pas le
> I'm not top posting.
(avec le '>' au début du message) si tu n'es pas abonné à la liste bug.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>